Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Backtoid Divers TeamSpeak Viewer
Un ptit bonjour des Imperial Eagles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<I.E>Yamato
AE Coté Rouge

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Un ptit bonjour des Imperial Eagles Répondre en citant

On fait un petit passage bas pour vous faire un petit coucou a tous de la part des Imperial Eagles !

Présentation des Imperial Eagles :

Notre escadrille a été crée par moi il y a 3 mois exactement suite a la dissolution d'une autre escadrille...
Nous pilotons JAPONAIS et volons principalement le weekend en après-midi. Nous volons sur le pack mod AAA UI1.1
Aujourd'hui notre escadrille se compose de 10 membres : 6 pilotes de chasse, 2 pilotes de bombardiers et 2 autres pilotes en formation.
Nous nous rencontrons sur HyperLobby où vous nous y trouveraient avec le préfixe
Voici le liens de notre forum pour ceux que ça intéresserai :
http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php

J'espère que nous nous rencontreront un jour dans le ciel virtuel de IL2 ...
Bon vol a tous
A bientôt dans les air !

Yamato, chef de l'escadrille Imperial Eagles.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]spitshadows
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: Un ptit bonjour des Imperial Eagles Répondre en citant

Merci a toi Yamato pour votre presentation, mais je crois, si mes souvenirs sont bon, que nous avons deja discuter ensemble sur ts.

De plus pour info tres prochainement le pack AT pour le 4.09m va tres bientot arriver il sera complet et englobera tout les mods possible + le switch voici le lien:
http://il2-sturmovik.at-mods.xooit.fr/index.php

a tres bientot en vol sur il2

Col spitshadows
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Un ptit bonjour des Imperial Eagles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

alarme maisonalarme intrusionalarme paradoxalarme honeywellvideosurveillance maisonvideosurveillance ipcamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz