Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
RELIQUE DU TEMPS D AIR FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> ESCADRILLE [AT] --- LE BAR ! OUVERT A TOUS & A TOUTE HEURE ! -> PHOTOS & VIDEOS AVIATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AT]spitshadows
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: RELIQUE DU TEMPS D AIR FRANCE Répondre en citant

JE VIENS DE RETROUVER 2 RELIQUES 
je ne me souvenais plus du tout les avoirs lol le badge est un provisoire (car j avais perdu l original lol je m étais surement fais engueuler)
et ce qu il reste de mon permis piste lol
j étais encore beau a cette époque......

pas de commentaire s il vous plait............. 

j ai essayer d accentuer un peu les contrastes car on ne vois presque plus rien........
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]alfly
commandant
commandant

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: RELIQUE DU TEMPS D AIR FRANCE Répondre en citant

Oh t'etais encore jeune  Mort de Rire Mort de Rire .
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: RELIQUE DU TEMPS D AIR FRANCE Répondre en citant

WOUAIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[AT]sway
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: RELIQUE DU TEMPS D AIR FRANCE Répondre en citant

:lol:  bah t'as pas changé je trouve !
[AT]spitshadows
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: RELIQUE DU TEMPS D AIR FRANCE Répondre en citant

MERCI MERCI MERCI
firenight
commandant
commandant

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: RELIQUE DU TEMPS D AIR FRANCE Répondre en citant

tu n aurais pas dis que c était toi je ne l aurais même pas deviné ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: RELIQUE DU TEMPS D AIR FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> ESCADRILLE [AT] --- LE BAR ! OUVERT A TOUS & A TOUTE HEURE ! -> PHOTOS & VIDEOS AVIATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz