Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Backtoid Divers TeamSpeak Viewer
Campagne 39th SAKAI la conquête des salomons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> ESCADRILLE [AT] --- L'ESCADRILLE ET SES PILOTES -> FEUILLE DE ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*39thS*_Bomber

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Campagne 39th SAKAI la conquête des salomons Répondre en citant

Salut,
alors tout d'abor je me et je nous présente si vous ne vous connaissez pas:
Bonjour je suis BOMBER de la 39th Sakai.
La 39th Sakai est une escadrile volant sur avion japonais (bombardier et chasseur confondus). 

la petite proposition:
Alors voila nous avons prévu de faire une campagne dans le front pacific.

Pour le moment je ne dit rien a propos de la campagne (reste secret entre chaque camp) sauf que la mùap sera la map "THE SLOT" (laquelle, on ne vous dit pas sinon c'est facile d'aller piocher la position des base ennemie [va falloir les chercher avant de les raser])

Il nous faut juste un hosteur (ou plusieurs) pouvant hoster un grand max 48 personnes (je ne pense pas atteindre ce nombre par partie mais ce sera le GRAND maximum) et au minimum 32 on espére.

Pour le moment il n'y a pas de date prévue (on attend la fin d'une autre campagne et même plus longtemps, si on veut, pour permettre de préparez tout à merveille).

la campagne n'a pas de date de fin prévue (elle peux durer 1mois comme 10 par example).
Chaque spécificité de votre camp vous sera présenté aprés que vous ayez choisi votre camp à une date prévue aprés.
j'espére que vous pa
rticiperez mais pas besoin d'être tout le temps la mais essayez d'y être un maximum si vous volez.

inscription: à venir (il faut juste le temps de préparer le forum)

si vous voulez plus d'info demandez moi une fois je serai ravi de passer sur votre TS mais n'oublier pas que même sous la torture les japonais ne parle pas (mais devant une bonne frite la langue du Belges se délie).
Une derniére précision cela se passerai les samedi vers 21H00 (Rendez vous sur TS [à définir])

merci de votre attention et bien sur...
BANZAI
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*39thS*_Bomber

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:36 (2009)    Sujet du message: Campagne 39th SAKAI la conquête des salomons Répondre en citant

oubli de ma part elle est en 1.2 mais si il y a trop de réticence je repasse en 1.1
[AT]sway
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Campagne 39th SAKAI la conquête des salomons Répondre en citant

Crying or Very sad  merci Bomber ! mais n'a pas de pack AAA chez nous... ni 1.1 ni 1.2 ...

en tout cas c cool d'avoir pensé à nous !  Okay

Bon vol Bomber !
[AT]alfly
commandant
commandant

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Campagne 39th SAKAI la conquête des salomons Répondre en citant

Non n'as OS 1.0 nous ^^....
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Campagne 39th SAKAI la conquête des salomons Répondre en citant

wouai en plus pas encore au point...!!!!!lol.
*39thS*_Bomber

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Campagne 39th SAKAI la conquête des salomons Répondre en citant

lol déso pour le retard mais bug de connexion sur le forum
pour tout ceux voulant piloter dans la campagne voila un forum pour vous (AAA 1.2 requis pour participer)
http://fdie.1fr1.net/index.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Campagne 39th SAKAI la conquête des salomons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> ESCADRILLE [AT] --- L'ESCADRILLE ET SES PILOTES -> FEUILLE DE ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

alarme maisonalarme intrusionalarme paradoxalarme honeywellvideosurveillance maisonvideosurveillance ipcamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz