Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Astuces du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> ESCADRILLE [AT] --- L'INFIRMERIE -> PC INFIRMERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AT]sway
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Astuces du jour ! Répondre en citant

clope  Aujourd'hui, je vous montre le résultat de mon dimanche bricolage !

Ou... Comment passer d'un freetrack monté en 3 points Clip (sur un écouteur de casque audio) à un 3 points Cap sur une jolie casquette !

C'est parti  aviateur

J'avais donc déjà le montage électrique avec les leds mais mon problème était qu'avec un 3 point Clip, (montage à gauche du casque), quand je tournais la tête à gauche, mon visage cachait les leds et la webcam trouvait plus rien... déplacer la caméra  diminuait la qualité de reproduction de mes mouvements de tête, je me suis donc décidé à passer au mode "sur casquette" !

Matériel requis pour le montage du support :

- du scotch resistant ou de la colle forte
- une scie à métaux ou juste la lame
- un stylo pour tracer son gabarit et une feuille de papier, un rapporteur une règle  !
- une casquette bien sûr ...
- et ce qui va me servir de support entre mes leds et ma casquette... bah ce que j'ai pû trouvé d'assez rigide et de facile à découper : un boitier de cassete vidéo VHS  Neutral

C'est pas forcément très Design ! Mais ça fonctionne super bien !!!

cold0

Dans la foulée, je me suis fabriqué un rapporteur de navigation (sur une idée originale d' X-Treme, Merci mon grand ! ;))

Pour info, je me suis servi des cercles de protection que l'on trouve dans les piles de cd ou dvd vierges...

je vous donne mon gabarit de montage ici : http://aiglestriomphales.free.fr/forum_images/GabaritRoseDvents.pdf

Pensez juste à nettoyer le disque au savon avant...

avec un peu de fil pour le centre...

Maintenant je ne me perds plus en mission !!!  boulet me
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]spitshadows
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Astuces du jour ! Répondre en citant

heu ca va falloir controler pour en etre sur mon poulet que tu va plus te perdre lol Mort de Rire Okay
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Astuces du jour ! Répondre en citant

Par contre ton idée est excellente mais pas forcement pratique a utiliser en vol et en combat .......

mais cela peut aider a devenir bon au niveau nav et part la suite tu n'en n'aura plus besoin.tu le fera d'instinct.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Astuces du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> ESCADRILLE [AT] --- L'INFIRMERIE -> PC INFIRMERIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz