Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
vidéo bataille de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> ESCADRILLE [AT] --- LE BAR ! OUVERT A TOUS & A TOUTE HEURE ! -> SCREENSHOTS & FILMS IL2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB-etine
AE Coté Rouge

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: vidéo bataille de france Répondre en citant

salut les gars,voila ma nouvelle production sur le théme de la bataille de France.

je trouve que la musique n'est pas assez forte par rapport au voies par contre.
enfin la voila:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]sway
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: vidéo bataille de france Répondre en citant

Okay  superbe !
[AT]alfly
commandant
commandant

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:16 (2010)    Sujet du message: vidéo bataille de france Répondre en citant

Salut etine.

je te felicite pour ton films.

Si je peux emmettre quelques critiques : l'armement du morane MS406 n'est pas tres realiste. As tu utilisé la version finlandaise mieux motorisé et armé avec skin français ?

Le MS406 etait reputé pour encaisser les coups tout comme le Curtiss H75. Reputé tres maniable il etait pas tres armé (1 canon de 20... + 2 mitra de 7.5).

Vive l'aviation française, vive le MS406....
AE Coté Rouge

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: vidéo bataille de france Répondre en citant

merci les gars! pilot laughing
j'avais pris le Ms406 français mais le canon de nez est assez puissant finalement  (en tout cas dans le jeu lol... cocard )
Visiter le site web du posteur
[AT] yourek
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: vidéo bataille de france Répondre en citant

magnifique video bravo a toi 

Uploaded with ImageShack.us
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: vidéo bataille de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> ESCADRILLE [AT] --- LE BAR ! OUVERT A TOUS & A TOUTE HEURE ! -> SCREENSHOTS & FILMS IL2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz