Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midnight

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

clope  Salut , je m'appele Michael 26 ans de Belgique , je suis passionné d'aviation depuis que je suis sorti du ventre de ma mere Mort de Rire  , sinon j'ai beaucoup d'heure a mon actif sur il2 , ma configuration joystique logitech xtreme 3 d pro , micro casque et ts 3 en esperant  faire partie de votre esquadron et d'apprendre plus , je suis a votre entiere disposition , .
pilot wink veuillez agrée mes salutation distingué . aviateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]alfly
commandant
commandant

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut mickael, je suis alfly alias alex. Nous serons ravis de te recevoir. Ne pouvant voler en ce moment, je te laisserai faire connaissance avec sway notre lieutnant col.

Si je regle mon problemes avec ts je serais ravi te faire connaissances.

@+
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Cool

Salut à toi Midnight !

Tout d'abord, sois le bienvenu sur ce forum ! Tout ce qui s'y trouve en accès libre est à ta disposition, si tu veux poster quelque chose dans un topic, laches toi ! c'est fait pour !

Pour ce qui est de ton recrutement : J'aimerai faire le point avec toi de vive voix si cela t'est possible. Envois moi un mp (message en privat) pour me dire quand cela t'arrange, ce week-end ou début de semaine prochaine. avec une heure précise ^^.

D'ici là, je te souhaite bon vol et bonne chasse ;)
@trèsBientôt sur TS !
ps: on est sur le TS francophone si tu connais déjà (sinon je te donnerai les accès en réponse à tes dispos.
aviateur
[AT]sway
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

----------------------------
Demande rejetée.
----------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz