Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nouveau postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milotgt

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau postulant Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Thomas, 18 ans, passionné d'aviation notamment de la seconde guerre mondiale. J'ai beaucoup utilisé Il-2 sturmovik 1946 pour piloter mais seulement en solo et je voudrais en apprendre plus en pilotant à vos cotés. Je dispose d'un joystick et d'un micro.

Espèrant vous croiser dans les airs... aviateur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]sway
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:27 (2011)    Sujet du message: Nouveau postulant Répondre en citant

Salut Milotgt !

Sois le bienvenu sur le forum !  Cool

Ta demande est enregistrée, le colonel te contactera bientôt !

Bon vol à toi en attendant  aviateurinv aviateurinv aviateurinv
Milotgt

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:27 (2011)    Sujet du message: Nouveau postulant Répondre en citant

Merci 
[AT]spitshadows
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau postulant Répondre en citant

bonjour MILOTGT,

je me présente,

Colonel [AT] spitshadows, colonel et leader avec sway de l escadrille des aigles triomphales.

en ce moment pas beaucoup de nos pilotes volent mais cela va changer très rapidement pas de problème......

nous sommes tout b abord très heureux de recevoir ta candidature au sein de notre escadrille......

pour être accepter chez les AT il te faut avoir une config minimum que voici:

bien sur un pc qui tourne correctement, une bonne connections  internet, puis le jeu (de préférence en version 4.10 car il n y a plus beaucoup de serveur en 4.09) ensuite et la c est impératif un joystick, un casque avec micro pour teamspeack, et avoir le free track et un plus mais pas obligatoire.

il faut être très motivé et être le plus dispo possible pour voler bien sur......

ton approbation dans l escadrille se fera après quelques voles d essai sans et avec combat pour voir ton niveau.....

voilou voilou ....normalement je dois faire un vol d essai avec un autre pilote postulant aujourd’huit normalement........

j espère que tu plaira au sein de notre escadrille qui est très sympa...

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau postulant Répondre en citant

Merci pour ton accueil spitshadows je suis en train de passer ma version d'il-2 en 4.10 ^^
j'ai teamspeak micro, casque hyperlobby, je n'ai pas de freetrack mais sa ne saurai tarder... ^^
à bientôt en vol Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Nouveau postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz