Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
demande recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kieffer

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: demande recrutment Répondre en citant

Salut je suis kieffer je cherche une team sur il2 plutot realiste j'ai l'experoe,ce du jeu depuis sa sortie voila jespere avoir des nouvelles bientot salut
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]alfly
commandant
commandant

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:16 (2011)    Sujet du message: demande recrutment Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le forum.

Le lieutnant co va se charger de toi.

@+

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

callme ok j'attend de vos nouvelles alors
[AT]alfly
commandant
commandant

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: demande recrutment Répondre en citant

As tu hyperLobby et teamspeak ?

Quelle version d'il 2 as tu ?

Nous volons en 4.08 et 4.09.

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:57 (2011)    Sujet du message: ok Répondre en citant

V 4.10m
kieffer

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:59 (2011)    Sujet du message: ok Répondre en citant

non je prefere mumble pour le systheme de comunication c d'une meilleur qualité audio
[AT]sway
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 03:35 (2011)    Sujet du message: demande recrutment Répondre en citant

Salut Kieffer !

Je suis le commandant en second de l'escadrille. Sois le bienvenu sur le forum.

Le colonel prendra bientôt contact avec toi. Au fait, es tu majeur ? Utilises tu des mods ?

Cool
kieffer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Oui je suis majeur jai 37 ans ancien militaire dans les fusillier marins ok jattedn des nouvelle de votre commandant en second a bientot et je nutilise pas de mod avant jai utilise ultra pack mais je n'arrive plus a le reinstaller trop complex .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: demande recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz