Les Aigles Triomphales | Forum Index
Les Aigles Triomphales | Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
présentation FAFLV

Post new topic   Reply to topic    Les Aigles Triomphales | Forum Index -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
faflv-cornholio

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 15:23 (2011)    Post subject: présentation FAFLV Reply with quote

Bonjours à tous, je me présente je suis Cornholio des Forces Aérienne Française Libre Virtuelle.

Je viens vous voir car nous sommes à la recherche d'une escadrille pour un dog fight, et surtout faire de nouvelles rencontres bien sympathiques :).

Sur ce j'espère ne pas vous avoir déranger et pouvoir aboutir a quelque chose entre nos deux escadrilles.

Notre forum : http://forces-aeriennes.forumactif.net/forum
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Mar - 15:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[AT]sway
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Masculin

PostPosted: Tue 29 Mar - 11:14 (2011)    Post subject: présentation FAFLV Reply with quote

Salut Cornholio !

Sois le bienvenu sur le fofo ! Et non, rassure toi, tu ne dérange absolument pas, tout le monde est bienvenu !!!

pilot laughing Okay
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:38 (2019)    Post subject: présentation FAFLV

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aigles Triomphales | Forum Index -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz