Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demande d'inscription
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tango95

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Bonjour messieurs
Mes respects mon colonel !

Je me prénomme Marc, alias TANGO 95. J'habite dans le Val d'oise et je suis majeur (depuis très longtemps, hélas, puisque j'ai dépassé ma demi-vie : 45 printemps bien sonnés). pilot mad

Officier d'active dans l'Armée de l'air (mais pas pilote) cocard , je découvre le monde du combat aérien virtuel (grâce à IL2) et je désire m'améliorer en intégrant une escadrille.

Je vole périodiquement sur FS (2004 puis X) depuis un certain temps (très régulièrement depuis quelques semaines). Et je pratique IL2 depuis quelques semaines.
J'ai fait ma première expérience online hier soir (grâce à la team VFA et ses "fougasseries" du vendredi soir). Ils m'ont conseillé d'intégrer une escadrille pour progresser plus vite.

Votre planning d'entraînement me semble compatible avec mon emploi du temps, d'où mon choix.

Je joue sur un PC portable un peu ancien (LENOVO N100 avec 2 Gb de RAM qui a 5 ans). Mais je prévois de passer le jeu sur mon nouveau portable (TOSHIBA tout neuf 4 Gb de RAM + carte vidéo dédiée 1Gb).
Côté matos, j'ai tout ce qu'il faut : Saitek X52 pro (avec rudders), casque-micro, Teamspeak3, Hyperlobby, et je viens tout juste de recevoir mon TrackIR 4, que je vais installer aujourd'hui.

Mon IL2 est pour le moment en version UP3 RC4 sans mods additionnels.
Mais je peux sans problème installer une version différente si nécessaire. Donc si je dois revenir à une config 4.09m + mods... il suffit juste de me préciser quelle est la conf optimale selon vous et je me débrouillerai.

Bon, j'ai été un peu long, désolé. Mais j'espère avoir ainsi répondu à toutes les questions que vous auriez pu me poser (si j'en crois les quelques demandes d'inscription que j'ai consulté avant d'écrire la mienne).

A bientôt j'espère.

Respectueusement (j'ai bon?)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]spitshadows
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Bonjour Tango 95,

TOUt bon  tout bon en ce moment l escadrille est plutot au repos mais moi je vol tres souvent ........

ce week end je dois m abscenter, mais des lundi je serais present sur hyper lobby en vol sur un serveur......si tu le desire nous pourrons faire quelques vol d essai ensemble pour voir ce que ca donne.......

maintenant je me presente :

spitshadows , alias chris de courbevoie cofondateur avec sway , alias seb de sevres  et leader de l escadrille des Aigles Triomphales  taz poulet pilot congratulations

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Vol d'essai Répondre en citant

OK alors pour des vols d'essais... à plus et bon WE.
A lundi sans doute... pilote souriant

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Salut SPITSHADOW (on peut dire SPIT ?)

Je vais profiter du beau temps pour aller faire une petite ballade (moto).
Je serai de retour en fin d'après-midi. A quelle heure penses-tu voler ?
Sur quel nom de serveur HyperLobby ?
Sur quel serveur Teamspeak ?
A tout à l'heure si tout va bien.
pilot wink
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

je pense voler vers 21 h   21 h30 environ le serveur team speack tu va sur AT c est le canal qui nous est dedié quant au serveur on verra ca tout a l heure ..........

a ce soir 
spitshadows

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

OK, reçu

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Je ne trouve pas "AT" sur teamspeak... ?
Aurais-je loupé quelque chose ?
Peux-tu m'en dire plus sur la méthode ?
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

regarde sur le chat
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

le ts francophone est indiqué en haut du chat a gauche mais voici l ip :TEAMSPEAK CF | 88.191.82.122:8767
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

de plus regarde a gauche tu as le ts viewer tu me vois en canal charlie

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

J'aimerais bien, mais je n'ai pas les droits ! :-(
N'y a-t-il pas une adresse IP (suivie de ":" et d'un nombre) que je pourrais rentrer directement dans TS ?
Je le fais pour un autre site et ça marche... mais là ?
Je vois bien les connexions sur la gauche de ma fenêtre, mais à part ça... HELP !

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

OUi, je te vois bien !
Mais j'ai essayer de cliquer un peu partout. Rien ne se produit sur TS...
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

il te faut etre en 4.10.1 m c est important car la plupart des serveur son dans ce mode
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

je te donne la marche a suivre pas a pas je te demande juste 2 minutes
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

tu va sur ts tu clique sur connection puis sur quick connect

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz