Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orel68100

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour je suis Aurelien je viens de Mulhouse en Alsace j'ai 27ans et je suis un passionné d'aviations
je suis sur il2 depuis 4ans environ j'ai fais une pause d'un ans pour fsx qui m'a permis d'apprendre pas mal de chose mais le combat arien sais le top et je voudrais faire partie d'une escadrille active pour me perfectionner et prendre du plaisir de voler avec des gens sympatiques
j'attends de voir avec vous la config necessaire pour me permettre de vous rejoindre
je suis disponible tout les jours pour le moment
a tres bientot j'espere target

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]spitshadows
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour orel,

Colonel spitshadows leader et cofondateur avec sway alias seb des aigles triomphales.....ainsi qu alfly alias alex notre développeur  de l os pack

tout d abord si je peux me permettre clique sur ce lien:

http://aiglestriomphales.xooit.fr/t3-A-LIRE-AVANT-TOUT.htm

la plupart des choses y sont inscrite et si cela te convient nous discuterons avec seb de ton entrée dans l escadrille il faut savoir qu en ce moment les recrutement sont OFF car vacances oblige mais il n y a pas de problème.......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz