Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AT] MIMIGEO
aspirant
aspirant

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je postule chez vous en vue d'un recrutement , je joue à il 2 depuis sa sortie mais que en solo et j'aimerais enfin faire le grand pas à venir intégrer une escadrille pour que cela soit plus fun ensemble et à construire quelque chose en équipe .

Je suis également passioné d'aviation , j'ai d'ailleur mon brevet d'initiation aéronautique dans le civil , j'ai 29 ans marié 2 enfants ...la totale bref ... j'ai lu votre réglement ainsi que les conditions d'engagement requis auquel j'adepte et que je trouve normale au sein d'une communauté PC pour qu'elle fonctionne.

J'ai Team speak 3 , je dois encore installer le Pack UP2.01.

Je viens d'une team FPS call of duty 4 , 5 , 6 , 7 ....donc je connaît un peu le fonctionnement d'une team...

Voilà , si vous recrutez toujours ou si vous êtes à la recherche de joueur j'attends votre réponse pour faire plus connaissance

Merci et à bientôt

Contact steam:MIMIGEO
   Contact xfire  :mimigeo62215
   Contact TS3   :91.191.159.203:9915   pw:FPS
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]spitshadows
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut mimigeo a tu lu les règles de l escadrille ainsi que la config obligatoire sinon clique sur ce lien: 
http://aiglestriomphales.xooit.fr/t3-A-LIRE-AVANT-TOUT.htm Jje me présente colonel spitshadows alias chris leader et cofondateur de l escadrille avec sway alias seb  ainsi qu alfly alias alex pour la prog du pack at 

il faudrait que nous fasions quelques vols ensemble pour voir un peu ce que ca donne et ensuite après discutions avec ceux de l escadrille tu pourra si tu le désire integrer les aigles voilure voilou

aspirant
aspirant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut spitshadows ,

Oui j'ai lu les règles de l'escadrille que j'approuve , en revanche pour le pack UP2.1 j'ai des soucis à le trouver soit en pack complet en 1 seul lien (pas en lien torrent ) , ou en lien Méga upload ...qui est plus intéressant dans mon cas ...
mais j'arriverais à l'installer sans soucis.

...Pour le vol je ne suis pas un crack du manche (loin de là ) je connais un peu la théorique de base sur le pilotage en combat canon ...mais ce n'est pas la même chose pour la pratique ...donc c'est avec plaisir que j'effectuerais un petit vol d'essai en votre compagnie l'histoire de voir ...de régler certaine configuration joystick ou autres .... qui pourrait améliorer mon pilotage.

Donc voilà .

Sinon on pourrait en discuter plus simplement sur Team speak 3 (j'ai un casque micro)
   soit que tu viens sur mon TS ou je viens mais il me faudrait votre IP ...

à bientôt . 

Dernière édition par [AT] MIMIGEO le Jeu 1 Sep - 19:34 (2011); édité 1 fois
[AT] MIMIGEO
aspirant
aspirant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

j'avais oublié.....j'ai commandé le track ir 4 dans 3 jours il est à la maison ...pour la config obligatoire.
[AT]spitshadows
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok super par contre nous sommes sur ts 2 campagne francophone puisque nous avons un channel dédié il serait bon aussi que tu installe il2 joystick Control tres bien pour affiné les réglages de ton joystick voilou voilou en ce moment je rentre plutôt tard du taf donc pas évident de trouver un créneau mais on va arranger ça .
ce qui serait bien c est de voler avec un autre postulant du nom de tango 95.

par contre en ce moment nous volons en 4.10.1 
aspirant
aspirant

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pareil je rentre àprés 21h30 quand je travaille d'aprés-midi ...mes dispositions pour la semaine prochaine , Lundi soir aprés 21h30 ...mardi et mercredi pas possible car je travaille de nuit , du jeudi jusque lundi c'est bon pour moi.
Comme je travaille en poste ...c'est trés aléatoire.... matin , aprés midi , ...nuit , repos.

Je vais réinstaller TS2 aussi....et je regarde pour il2 jystick Control.

Je suis en version 4.10.1 .
[AT]spitshadows
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok ça marche on va essayer de se caler ça un soir....
aspirant
aspirant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut spit ,

Si t'arrive à voir ce message avant ce soir ....on peut se caler un vole pour ce soir , si tu peux, sinon aprés on peut faire cela Dimanche aprés-midi ou au soir.... ,
     Je suis sur hyperlobby...
[AT]spitshadows
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

wwwwouai pourquoi pas je viens de rentrer....... je me met sur ts 2 et hyper lobby
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ha j oubli sur ts 2 escadrille AT canal charlie voilou
aspirant
aspirant

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon bah on s'est raté hier soir ....je t'ai pas vu sur hyperlobby et je n'ai pas l'adresse IP du TS ...ou je n'ai pas accés sur le forum à cet information ....enfin bref c'est pas grave ce n'est que partie remise.
[AT]spitshadows
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ha maintenant du a acces au chat je t ai ouvert le droit donc tu pourra voir l ip du ts campagne francophone voilou voilou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz