Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour!!!

Je m’appelle Anthony j'ai 27 ans et fan de simulation aérien!!!
Je suis une personne sérieuse et ayant un trés bon esprit d'équipe!!!
Je n'ai actuellement pas il2 vu les nouvelles sorties actuelle !!!
Je suis en attente de savoir si ma candidature est accepté et à partir de la j’achèterai le jeux requis afin de voler au sein de votre escadrille!!!
J'ajoute avoir le matériel adéquat afin d'effectué les missions qu'ils me seront confier!!
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part avec mes sincères sentiments les plus distingués
PILOTE: TOTO
Ps:Serait il possible de m'envoyer le TS de votre team merci  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz