Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation =YouReK=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AT] yourek
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:49 (2012)    Sujet du message: Présentation =YouReK= Répondre en citant

Salutation noble pilote ! je me présente YouReK alias clément 19 du nord prés du fameux blockhaus d'eperlecque bombarder et re bombarder mais il l'ont louper ! lol il a quand même pris cher avec une tallboy

bref je suis militaire (démineur) passionnée par la seconde guerre et  c'est coucou volant !!! 

pour la petite histoire je m'inscrit ici car vous êtes trés sérieux et je vais essayer de vous faire découvrir si j'y arrive le Graal de mes recherche depuis 2 ans et demi un b-17 qui c'est craché pas loin de chez moi je ne dirait pas ou par prudence ;) tant que je n’aurait pas trouver un morceau du bétail !!!   actuellement j'attend mon nouveau détecteur de métaux (Ce n'est pas des bêtises je sait exactement l'endroit du crash la façons dont il a terminer d’ailleurs avant d’être au sol il a exploser ;) jvous laisse imaginer comment je vais galéré mais je suis a fond dedans et motivé d'ailleurs j'ai retrouver l'histoire de l'un des membres d’équipage le bombardier en lui même je ne vous en dit pas plus ;) je vous raconterais mes aventures sur votre forum en tout amitiez pour aéronautique ;) 

ps j'aimerai pouvoir passez sur votre ts mais impossible via la petite fenêtre sur le fofo 

merci et j'ai trouver les petites partie histoire sur votre fofo super bien détailler ;) 

YouRek

Uploaded with ImageShack.us
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]sway
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Masculin