Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation =YouReK=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AT] yourek
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:49 (2012)    Sujet du message: Présentation =YouReK= Répondre en citant

Salutation noble pilote ! je me présente YouReK alias clément 19 du nord prés du fameux blockhaus d'eperlecque bombarder et re bombarder mais il l'ont louper ! lol il a quand même pris cher avec une tallboy

bref je suis militaire (démineur) passionnée par la seconde guerre et  c'est coucou volant !!! 

pour la petite histoire je m'inscrit ici car vous êtes trés sérieux et je vais essayer de vous faire découvrir si j'y arrive le Graal de mes recherche depuis 2 ans et demi un b-17 qui c'est craché pas loin de chez moi je ne dirait pas ou par prudence ;) tant que je n’aurait pas trouver un morceau du bétail !!!   actuellement j'attend mon nouveau détecteur de métaux (Ce n'est pas des bêtises je sait exactement l'endroit du crash la façons dont il a terminer d’ailleurs avant d’être au sol il a exploser ;) jvous laisse imaginer comment je vais galéré mais je suis a fond dedans et motivé d'ailleurs j'ai retrouver l'histoire de l'un des membres d’équipage le bombardier en lui même je ne vous en dit pas plus ;) je vous raconterais mes aventures sur votre forum en tout amitiez pour aéronautique ;) 

ps j'aimerai pouvoir passez sur votre ts mais impossible via la petite fenêtre sur le fofo 

merci et j'ai trouver les petites partie histoire sur votre fofo super bien détailler ;) 

YouRek

Uploaded with ImageShack.us
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]sway
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Présentation =YouReK= Répondre en citant

salut Yourek !

Sois le bienvenu sur le forum ! Ta quête est super intéressante ! En espérant que la zone à couvrir pour tes recherches ne soit ni trop grande, ni trop "reconstruite" depuis ^^

En tous cas, bon courage ! Je te souhaite vive réussite !!! Tiens nous informés, balance des photos de tes découvertes, ce forum est là pour ça !

Okay

aviateurinv
[AT]spitshadows
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Présentation =YouReK= Répondre en citant

bONJOUR YOUREK ,

tout d'abord je me présente, Spitshadows, co-leader de la team des aigles triomphales avec Sway qui t' a répondu juste avant moi !!! je viens de lui parler au phone. C 'est avec plaisir que nous t' accueillons je vais de ce pas sur la console d'admin pour t' ouvrir les droits pour le chat  etc ........de ce fait tu verra notre ts qui est en fait  le ts francophone ........
Donc bien venu a toi !!!!!!!

commandant
commandant

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Présentation =YouReK= Répondre en citant

Salut,

Je connais l'histoire du B24 liberator qui a explosé en vol avec une grosse charge d'explosif (l'impact a ete ressenti au sol) le 12 aout 1944. Le pilote etait le grand frere du president Kennedy. Ce B24 devait etre le premier drone operationnel militaire. Un court circuit lors de l'enclenchement du "pilote automatique" serait a l'origine du declenchement de la charge. Tous l'equipage est mort.

Le B24 devait attaquer les bunkers de fabrication de fusées allemandes.

Lors d'essaie preleminaire sans charge explosive, ce drone a fonctionné.

Ce ne doit pas etre la meme histoire. Descendu en vol le B17 ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Patrick_Kennedy_Jr.

En tout cas bienvenue a toi et bonne chance pour tes recherches.
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: Présentation =YouReK= Répondre en citant

Salut et non cela ne relate pas de la même opération mais d'un même objectif la coupole a Wizerne prés de Saint-Omer
a une époque antérieur par rapport au b17 sur lequel on recherche mais merci quand même 

a Savoir les principaux objectif de la 8 th Air Force etait les blockhaus  d'eperleques zone de fabrication la coupole wizerne a quelque kilomètres d'eperleques zone de lancement et mimoyecque a quelques kilomètres aussi 

[AT]alfly
commandant
commandant

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Présentation =YouReK= Répondre en citant

Bienvenue aspirant yourek ^^
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: Présentation =YouReK= Répondre en citant

merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Présentation =YouReK=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz