Les Aigles Triomphales | Forum Index
Les Aigles Triomphales | Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
Présentation

Post new topic   Reply to topic    Les Aigles Triomphales | Forum Index -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BombH

Masculin

PostPosted: Thu 13 Dec - 07:59 (2012)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous, j'ai 58 ans, passionné de modélisme,de jeux vidéos, de pêche et de pétanque.
Je joue à IL2 depuis sa sortie il y a fort longtemps et je m'y remet de temps en temps car ce jeu évolue souvent.
Je n'ai jamais fait partie d'une team par manque de temps
Je joue en isolé en bombing et ça me plait bien car en chasseur,je suis une vraie quiche
Je me suis donc inscrit sur votre site pour essayer d'avoir une réponse concernant un prob d'install de mod sous HSFX6 il2 1946 mais je posterai ma question au bon endroit un peu plus tard
En attendant,bons vols
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Dec - 07:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aigles Triomphales | Forum Index -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz