Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Prensentation de John McDelfi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AT] John_McDelfi
aspirant
aspirant

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:49 (2013)    Sujet du message: Prensentation de John McDelfi Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,
Je suis John McDelfi, ou plutôt Julien. J'ai 21 ans, je suis actuellement en dernière année de BTS et j'adore tout ce qui est simulateur de vol.

En effet, j'ai pus m'exercer sur DCS BlackShark, DCS Warthog (A10C), DCS World, Silent Hunter III et maintenant sur IL2 Sturmovik 1946.

Ma connexion internet est en ADSL 8M.

Mes disponibilités sont le vendredi soir ainsi que tout le week-end (parfois la semaine en soirée, pendant les vacances disponibilité totale!)

Ce que je recherche ici c'est de la coopération, de la simulation et phraséologie c'est ce que je préfère le plus ! (Bon je sais que tout le monde ne fais pas de phraséologie mais ce n'est pas grave)

Ce serais un plaisir d'effectuer quelques missions avec vous  pilot laughing aviateurinv
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]spitshadows
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Prensentation de John McDelfi Répondre en citant

Salut julien bien venu a toi sur notre forum,
désoler pour le délai de réponse mais en ce moment l escadrille est plutôt au repos et donc comme c est inscrit tout en haut du forum sur la page d ouverture le recrutement est off mais cependant tu peux venir voler avec nous ( ou plutôt moi ) lorsqu il y a quelqu un pour un vol. 
Je vais voir avec Sway alias Seb qui est avec moi et Alfly alias Alex co fondateurs des aigles triomphales voila voila!!!!!!
A très bientôt je l espère.
Spitshadows alias chris colonel  leader groupe de chasse
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: Prensentation de John McDelfi Répondre en citant

A au fait je t ai débloquer les permissions maintenant tu peux ecrire sur le chat et aller dans le forum pour écrire des messages ou autres voila mon petit !!!!!
aspirant
aspirant

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Prensentation de John McDelfi Répondre en citant

Merci mon colonel ! :D
[AT]sway
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:09 (2013)    Sujet du message: Prensentation de John McDelfi Répondre en citant

Bienvenue John ! Okay
[AT]alfly
commandant
commandant

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:42 (2013)    Sujet du message: Prensentation de John McDelfi Répondre en citant

Salut et bienvenue sur la base !
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: Prensentation de John McDelfi Répondre en citant

Salut et bienvenue Aspirant John pilote souriant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Prensentation de John McDelfi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> A L'ENTREE DE LA BASE DE BIGGIN HILL -> LE VESTIAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz