Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
CE POST ME TIENS A COEUR JE VOUS METS ICI DES VIDÉOS DE MES MODÈLES RÉDUITS RADIOCOMMANDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> ESCADRILLE [AT] --- LE BAR ! OUVERT A TOUS & A TOUTE HEURE ! -> LE FUMOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AT]spitshadows
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 06:04 (2014)    Sujet du message: CE POST ME TIENS A COEUR JE VOUS METS ICI DES VIDÉOS DE MES MODÈLES RÉDUITS RADIOCOMMANDES Répondre en citant

je vais commencer par mon constellation de 1.85 mètres que j ai vendu depuis mais qui vol toujours.
4 moteurs speed 300 avec varios train rentrant mécanique.
et en musique s il vous plait......

VOL SUPER CONSTELLATION A BAGATELLE by chris argant-picou

et maintenant mon P38 LIGHTNING 
tout bois envergure 1.50 metres

VOL LOCKHEED P 38 LIGHTNING by chris argant-picou

ho la ca va chauffer severe ...
un de mes ME 262 GWS biturbines:

VOL ME 262 BITURBINE A BAGATELLE by chris argant-picou

maintenant mon cessna skymaster push/pull que j ai garder longtemps il avait fait beaucoup de vols mais a été totalement détruit suite a un brouillage radio

VOL CESSNA SKYMASTER A BAGATELLE by chris argant-picou

la rebelote mon petit P47 alphamodels de 900 mm d envergure lui pulvériser suite a une faute de pilotage 

VOL ET CRASH  P 47 ALPHAMODEL A BAGATELLE by chris argant-picou

maintenant mon Bristol Baufighter bois et fibre de 1.50 mètres d envergure bimoteurs avec train rentrant:

VOL BRISTOL BAUFIGHTER by chris argant-picou

voici un de mes P51 Mustang celui ci fut détruit en vol suite a collision avec un autre warbird: un spit d ailleurs

VOL ET CRASH P 51 MUSTANG A BAGATELLE by chris argant-picou

il faut savoir que plusieurs de ces models sont toujours en ma possession et vont intégrés un musée:
effectivement j en ai fait don au Uster Flighing association en Irlande du nord et seront présentés en statique......voici la liste:

P38
Bristol
P40   (celui qu on voit sur certaines vidéos: envergure 1.85 mètres train rentrant pneumatique comme sur le vrai)
 un piper L4  grashopper( de plus de 3 mètres d envergure ...si   si )
Heinkel 111 B2

ensuite je verrais bien...avec les autres.

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 06:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT]sway
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:38 (2014)    Sujet du message: CE POST ME TIENS A COEUR JE VOUS METS ICI DES VIDÉOS DE MES MODÈLES RÉDUITS RADIOCOMMANDES Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: CE POST ME TIENS A COEUR JE VOUS METS ICI DES VIDÉOS DE MES MODÈLES RÉDUITS RADIOCOMMANDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> ESCADRILLE [AT] --- LE BAR ! OUVERT A TOUS & A TOUTE HEURE ! -> LE FUMOIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz