Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
L 39 ALBATROS RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> ESCADRILLE [AT] --- LE BAR ! OUVERT A TOUS & A TOUTE HEURE ! -> LE FUMOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AT]spitshadows
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: L 39 ALBATROS RC Répondre en citant

coucou me revoilou!!!!!!!!
comme promis je vous poste ici le début d un modèle que je viens de commencer ( il y a un bon moment que cette boite était  sous mon lit et je me décide enfin a le monté)
DONC..........
Il s agit d un L 39 albatros a turbine Electrique qui va être hyper motorisé et qui je l espère devra largement dépasser les 200 Km/heure en vitesse max ( si si .... 200 )
voici les premières photos:

voilou voilou pour le début....

il ne va pas resté dans cette livrée, je pense qu il sera peint, ou armée russe, ou polonaise, ou israélienne je suis pas encore décidé sur ce point mais bon on verra bien le temps venu..........

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AT] yourek
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: L 39 ALBATROS RC Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'adore vivement la suite =) 

Uploaded with ImageShack.us
BJ=CROC
AE oberst all
AE oberst all

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: L 39 ALBATROS RC Répondre en citant

il ressemble presque à Pipsqueak, un L39 de course

si tu veux pas le faire rouge, je te conseil de le faire dans ses couleurs à lui, c'est un avion tchèque

d'ailleurs si vous avez l'occasion d'aller y faire un tour (en République tchèque) je vous conseiller d'aller visiter les usines d'Aero au nord de Prague, on y voit de belle machine
colonel
colonel

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: L 39 ALBATROS RC Répondre en citant

Salut crocrodile tout VERT.......

hé oui c est exactement le modèle Pipsqueak mais celui la sera livrée militaire plutôt comme ça ........

ou comme ça .........

le montage est fini il va être peint et régler voici encore quelques photos:

la turbine avant montage avec son moteur :

la turbine montée:

le variateur :

pour finir l Electronique en place:

voilou voilou pour aujourd’hui......mais a suivre des photos de la bête peinte et une petite vidéo des essais turbine pour voir : ATTENTION AUX OREILLES CA RISQUE D ETRE BRUILLANT

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: L 39 ALBATROS RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> ESCADRILLE [AT] --- LE BAR ! OUVERT A TOUS & A TOUTE HEURE ! -> LE FUMOIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz