Les Aigles Triomphales | Index du Forum
Les Aigles Triomphales | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Etat du projet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> IL2-Sturmovik 1946 | OS PACK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AT]alfly
commandant
commandant

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:53 (2014)    Sujet du message: Etat du projet Répondre en citant

Bonjour a tous,

merci à ceux qui ont téléchargés et installés le pack Open Sturmovik pour IL-2. Le projet est comme beaucoup on due le remarqué à l'arrêt. En effet le manque de temps ne me permet actuellement pas de me consacrer au développement de l'add-on. L'envie de poursuivre l’achèvement de ce projet est toujours réelle. L'univers des jeux vidéos à évolué, la série IL-2 aussi, mais je reste persuadé que les valeurs de ce pack sont défendables et bonnes. J'en appelle donc éventuels bénévoles intéressé pour m'accompagner dans la poursuite d'Open Sturmovik.

Merci de me contacter sur mon mail (cf profil).

Aeronautiquement

Alfly

http://il2-sturmovik.at-mods.xooit.fr/t44-Etat-du-projet.htm#p101

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aigles Triomphales | Index du Forum -> IL2-Sturmovik 1946 | OS PACK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

APS | Maison des Alarmesalarme maisonalarme paradoxalarme honeywellAPS | Maison de la Videosurveillancevideosurveillance maisoncamera iplogiciel gestion association sportivemediation inter entreprisesCours Krav MagaArtiste peintre figuratif

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz